11ème Assemblée Générale de la Mutualité Française de Guadeloupe

La 11ème Assemblée Générale de l’Union Régionale s’est déroulée le 07 octobre dernier au Gosier en présence de 66 délégués présents et représentés et 10 personnalités invitées pour l’occasion.

A l’issue de 4 heures de travaux, 10 résolutions ont été adoptées à l’unanimité par les délégués présents marquant ainsi la reconnaissance du travail effectué au cours de l’année par les élus et le personnel permanent de l’Union. Cette assemblée générale s’est déroulée dans une ambiance studieuse marquée par des moments d’émotion. En effet, Martine CESAIRE-GEDEON a présenté en début de séance son dernier procès-verbal d’Assemblée Générale. Après 6 années d’engagement au sein de l’Union, la Secrétaire Générale de l’Union Régionale a salué l’Assemblée et remercié le Président et son équipe pour son accompagnement.

Cette réunion a également permis de remercier les membres du Conseil d’Administration de la Mutuelle du personnel de la Bred  qui, suite à l’arrêt de leur activité, ont fait don de leurs actifs disponibles à la Mutualité Française de Guadeloupe. Honoré par cette marque de solidarité et d’encouragement, les délégués ont approuvé un changement des statuts de l’Union  permettant de modifier la composition de son Conseil d’Administration. Ainsi, un poste de membre honoraire du Conseil d’administration  sera attribué à la Mutuelle du personnel de la BRED.

A l’issue de ces travaux, les délégués se sont retrouvés pour un temps de convivialité qui s’est poursuivi jusqu’au milieu de l’après-midi.