73 délégués présents sur 99 convoqués, le quorum de l’assemblée générale de l’Union Régionale de Guadeloupe du samedi 8 décembre a été largement atteint.
Ce moment fort de la vie de l’Union s’est déroulé dans le cadre convivial du restaurant Le Bord de Mer à Jarry BAIE-MAHAULT.
Ambiance conviviale, mais néanmoins studieuse avec 10 points soumis à l’approbation des délégués.
L’ensemble des résolutions relatives au procès-verbal de l’assemblée générale du 18 décembre 2011, à l’approbation du rapport de gestion 2011, à l’affectation du résultat de l’exercice 2011, à l’exécution du budget 2012 et aux orientations budgétaires 2013 ont été approuvées à l’unanimité.
Dans son rapport introductif, le président Nestor Bajot a brossé un large panorama du positionnement de la Mutualité Française et de l’Union Régionale de Guadeloupe dans l’environnement de la protection sociale.
Ces travaux se sont achevés par les mots d’encouragement des présidents invités de la MGEFI-Section Guadeloupe, Jean CABO, et de la Mutuelle Mare-Gaillard, Serge CHICOT.
Un grand remerciement à l’ensemble des participants qui ont contribué à la qualité des débats ainsi qu’aux partenaires privés qui ont permis de clôturer cette assemblée générale par une tombola bien dotée en prix.